Figatelli et compagnie

Publié le par Cha *

Je suis de retour ! Avec un carnet plein de dessins ! Je vous donne donc rendez-vous dés demain et les jours qui suivent pour voir au fur et à mesures les petits croquis que je vous ai ramené !!

19082010196

Petite info : je repars en voyage !! Mais cette fois-ci 4 jours et dans le nord de la France ! A Mulhouse pour être plus précise. Mais ne vous en faite pas je vous prépare des notes pour patienter ;)

A demain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'espere que vous aller continuer parce que j adore ce que vous fete c 'est trop geniale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre soutient :) oui je continue le blog !! Mais j'ai actuellement trop de devoirs à l'école et il m'est impossible de poster réguierement >.< j'ai pas mal de posts de<br /> prêt au crayon qui n'aboutissent pas, ou bien plusieurs notes finies qui, au final n'aboutissent pas non plus car je ne les juge pas "montrables" haha <br /> <br /> <br /> Et en parallele je travaille sur mon futur site !!! Que de projets :) mais promis je reviens très vite !!! Encore merci de votre soutient :)<br /> <br /> <br /> <br />