Je crois que je craque pour les bruns...

Publié le par Cha *

chaine blog

sélection 01

sélection 02

sélection 03

 

      Et le blog de Lu-Ne c'est par iciiiii : Lu-Ne's blog

 

Et maintenant au tour de Nissia, Nanao et Looo de nous faire part de leur top :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ahahaha moi j'ai tilté mon ordi... Dès que je le récupère je la fais cette chaine xD<br /> <br /> Ps: Bon gouts masculins Chacha ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas... héhé et je me doute que dans ton top je trouverai Orlando Bloom ;) hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Johnny Deep :p<br /> <br /> <br /> héhéhé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les grands classiques sont les meilleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Choix validés :D<br /> <br /> (loul)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas :p héhé une préférence pour ???<br /> <br /> <br /> <br />