Nouvelle page !!!

Publié le par Cha *

Quel blogueuse indigne je suis de vous avoir abandonné !!! Mais les UV approchent et les vacances aussi, et quand on n'a pas pris d'avance dans le boulot on est un peu (beaucoup) dans la m****e... et donc je n'ai pas posté ces derniers temps. Pour me faire pardonner, voici quelques boulots réalisés l'année dernière ou bien cette année !!

Ca se passe par ici :

 
Cette page sera mise à jour tout au long de l'année scolaire pour vous montrer ce que je fais en cours ! Et vous la trouverez en lien dans la colonne de gauche pour pouvoir la visiter à n'importe quel moment !!!

Merci à tous de votre fidélité et bonne visite !!!  Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ta boîte à meuh ! Mdr chaque fois que je passe jeter un coup d'œil ... MEUH ! ^^<br /> Bon rien a voir avec le post ... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas mal ma chérie il y a des trucs que j'avais pas vu de cette années qui sont cool. J'aime beaucoup les mains au débuts... tu fais d'énormes progrès, et je te félicite...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci mon choucou :)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />