Oui mais en fait non..

Publié le par Cha *

J'avais envie de refaire ma bannière parce qu'elle ne me plait plus (oui je suis une éternelle insatisfaite) donc j'ai fait ce petit croquis, mais au final non, il ne fera pas partie de la future bannière (oui en plus je suis exigeante).

bannière 3

Et puis des petits close-up pour finir ! 

close up 01 close up 02

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je suis passé par curiosité, pour voir quel message pourri tu avais mis pour lever les pub...ben jconfirme cest vraiment du message a la jetée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop chouette ce dessin ! J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :) olala la honte, la réponse 100 ans plus tard... <br /> <br /> <br /> <br />