Tous les chemins mènent à Rome euh... à moi :D

Publié le par Cha *

Egocentrique ? moi ? euh...

 

where is cha

 

Et désormais vous pouvez me retrouver sur Actu-Blog Graphique !!! 

actu blog graphique

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hahaha j'adore ! XD<br /> Tu m'en apprends ♥ :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé ;) et si tu tapes notre prénom dans Wikipédia, je te dis pas ce que tu trouves xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ADORE cette image !! :D<br /> Vive les Charlotte, héhé :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il existe même un groupe sur Facebook qui s'appelle " le groupe des mecs qui aiment les Charlotte " la grande classe quoi :D hihi<br /> <br /> <br /> <br />